87227344_o.jpg

Exemple 1 : 

Le don d’un mourant reste un grand classique d’arnaque. Les personnages fictifs sont en phase terminale d’un mal quelconque, essentiellement un cancer incurable. Ils n’ont pas de famille et souhaite transmettre un bien qu’ils n’ont pas évidemment, le but étant de demander à la victime de régler quelques frais de notaires ou autres ….. 

Exemple 2 :

Salut,

En effet je souffre d’une maladie rare de la moelle épinière à savoir la myélite depuis maintenant plus de 3 ans et demi et là malheureusement, mon médecin traitant vient de m’informer que je suis en phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé assez dégradé. Je suis Madame Vasseur Sylvie, d’origine Française, née le 09 Avril 1963 et ma situation matrimoniale est telle que je n’ai pas eu d’homme sincère dans ma vie et encore moins des enfants ce que je commence à regretter amèrement. Toutefois je tiens aussi à m’excuser pour cette intrusion dans votre vie, cela vous semblera un peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas mais j’avoue que cela est très important pour moi.

Persuadée d’un avenir déjà celé et pour une existence utile dans ce monde, j’envisage une donation de mes biens d’où la raison de mon approche qui vise la sollicitation de votre totale bienveillance et d’une amitié sincère afin de conduire une volonté humanitaire à travers ce don. J’ai presque vendu toutes mes affaires dont une entreprise d’exportation d’anacarde en Afrique où je vis depuis maintenant plus de 35 ans. Une partie de ces biens servira à mener des actions dans différentes associations ou centres d’aides aux orphelins et aux sans abris.

Pour ce qui est du reste, il servira à améliorer votre domaine d’activité bien que j’ignore le domaine dans lequel vous exercez. J’ai présentement sur un compte personnel bloqué, une somme très importante qui était destinée pour un projet de construction. Mon dernier souhait serait de vous faire mon héritier afin que vous puissiez accomplir mes aspirations avant que je parte pour l’autre monde. Je suis tout à fait consciente de ce que je compte faire et je crois malgré le fait que nous ne nous connaissons pas, que vous saurez faire bon usage de cette somme. Et je viens à vous dans le but de confirmer l’idée qui m’hante dans la persistance de croire à la bonne foi, la générosité, sensibilité et l’honnêteté qui fera de vous une personne de qualité alors je vous prie donc de bien vouloir accepter ce legs sans toutefois ne rien vous demander en retour si ce n’est de toujours penser qu’à faire le bien autour de vous, ce que je n’ai pas su faire durant mon existence.

Je souffre énormément et j’ai très peur, je n’arrive presque pas à dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis.

Veuillez me contactez dès que possible si vous adhérez à mes intentions.

Mme Vasseur Sylvie

(Répondez-moi s’il vous plaît à l’email ci-dessous)

Email: ****@hotmail.fr

Exemple 3:

67152756_2876681032358506_70007728253467

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.